Comment Appelle-t-on Un Chien Mâle ?

Vous pourriez être curieux de savoir comment s’appelle un chien mâle.

Nous appelons toutes les créatures, petites et grandes, mâles et femelles. Cependant, la plupart des espèces ont des noms de genre différents. Cela inclut les chiens.

Nous savons tous qu’une chienne est une chienne, mais c’est un terme que nous n’utilisons pas en dehors de l’élevage car il peut être insultant pour les femelles.

Toutes les races de chiens sont-elles appelées le terme chien non sexiste ? Si les chiennes sont appelées chiennes, comment appelle-t-on le chien mâle ?

Il doit avoir un nom différent. C’est une question valable, car elle n’est pas largement discutée. Comprenez-vous ce que c’est?

Réponse courte : Un chien mâle est simplement appelé chien sauf s’il s’agit d’un éleveur qui utilise des termes spécifiques. Continuez à lire pour en savoir plus.

Espèces Communes Avec Des Noms Masculins Et Féminins

Plusieurs autres espèces du règne animal ont des noms masculins et féminins clairs. Ils étaient tous connus. Pense:

Lion : lion et la lionne Bovins : taureau et vache
Poules : perchoir et poule
Cerfs : mâle et biche
Moutons : bélier et brebis
Tigre : tigre et tigresse

Comment Appelle-t-on Un Chien Mâle ?

Répondons maintenant à la question : comment s’appelle un chien mâle ? »

Eh bien, ne soyez pas trop excité. Le nom qu’il porte est chien. C’est un mâle qui n’est pas utilisé pour la reproduction.

Si vous êtes impliqué dans l’élevage, vous pouvez utiliser deux noms différents.

1. Étalons habitués à se reproduire mais n’ayant pas encore eu de portée
2. Chiens reproducteurs ayant eu des portées

Il y a aussi le hongre. Il est utilisé pour décrire les hommes castrés , généralement des chevaux, mais il peut également être appliqué aux chiens. Ce n’est pas quelque chose que vous entendrez très souvent, cependant.

Parfois, les chiens castrés sont appelés Jerries. Ces noms sont le résultat d’où?

Bien que l’origine de certains ne soit pas claire, la majorité remonte au 19e siècle, lorsque les grandes expositions canines ont fait leur première apparition.

Ces spectacles sont appelés rassemblements obsédés par les chiens par l’American Kennel Club (AKC). Ils affirment que les termes que nous utilisons aujourd’hui pour décrire les chiens mâles et femelles ont évolué à l’époque.

Certaines personnes pensent qu’un chien mâle peut être considéré comme grossier s’il n’est pas une femelle. Un bâtard est un terme australien. Cependant, je n’ai trouvé aucune preuve à l’appui de l’un ou l’autre de ces termes.

Mongrel a été associé à des chiens mâles dans l’Australie rurale. Cela pourrait être vrai. Cependant, le vrai sens de bâtard est chien de race mixte. Il peut également être utilisé pour désigner les femmes.

Conclusion : Qu’est-ce Qu’un Chien Mâle ?

Un chien mâle est, comme nous l’avons déjà mentionné, simplement appelé chien en dehors de la communauté d’élevage.

Les chiens peuvent être appelés de différentes manières, y compris cabot, chien de chasse et canidé. seuls les hommes sont exclus de la liste. Aucun que j’ai pu trouver.

Nous devrions nous en tenir aux chiens, car la plupart des gens n’utilisent pas de termes tels que taureaux ou étalons.

Depuis le 19ème siècle, les choses se sont beaucoup simplifiées !