Mastiff Nord-américain. Guide Complet

Le Mastiff nord-américain est un chien grand et lourd. Cette race de chien, également connue sous le nom de Mastiff américain, est un gentil géant. En raison de leur grande taille, ils ont besoin de beaucoup d’espace et de beaucoup de nourriture. Ce guide vous aidera à en savoir plus sur le Mastiff nord-américain.

Nous discuterons de tout ce qui concerne le Mastiff américain, y compris le tempérament, les exigences de toilettage et les problèmes de santé.

Qu’est-ce Qu’un Mastiff Nord-américain, Et

Le Mastiff nord-américain, une bête massive avec un cœur énorme, est un animal énorme. Cet imposant chien a été créé pour être une version plus saine du Mastiff anglais.

Bien que la race de chien American Mastiff soit relativement nouvelle, vous trouverez encore de nombreux éleveurs vendant ces chiots. Ils sont une race populaire en raison de leur excellente santé, de leur faible bave et de leur physique remarquable.

Vous obtenez un chien qui protégera votre maison et vos biens, tout en étant calme et protecteur. Apprenons-en plus sur cette race étonnante : les chiens American Mastiff 101.

Histoire Du Mastiff Nord-américain

Les dogues sont un descendant d’anciens chiens guerriers qui terrorisaient les soldats ennemis. Ils étaient des gardiens et des chasseurs, même lorsqu’ils ne combattaient pas pour des armées. Ils sont arrivés en Amérique après la Seconde Guerre mondiale. Cependant, des normes de race strictes les ont conduits à la consanguinité et leur santé a commencé à décliner.

Le Mastiff nord-américain est une race relativement nouvelle sur le marché canin. Fredericka Wagner, une éleveuse de l’Ohio, a développé ce chien dans les années 1980. Wagner a croisé des Mastiffs anglais et des bergers Kangal pour créer le Mastiff nord-américain , un chien massif qui est en meilleure santé et a une meilleure qualité de vie. Après un certain temps, Wagner a cessé de croiser et a commencé à élever son propre stock.

Le Mastiff Nord-américain Est Reconnu Par AKC Et UKC.

Le dogue nord-américain est une nouvelle race.

Cependant, de nombreux clubs canins, dont le Continental Kennel Club, les considèrent comme de race pure. Bien qu’il y ait eu quelques obstacles à l’obtention de la reconnaissance AKC North American Mastiff, de nombreux fans de la race espèrent que leur chiot sera enregistré AKC dans les prochaines années.

Mastiff Américain Vs Mastiff Anglais

Ils sont tous deux similaires en taille et en force canine, mais le Mastiff américain est différent du Mastiff anglais à bien des égards. Parmi les différences les plus notables figurent :

Poids Le Mastiff anglais est plus grand que le Mastiff nord-américain. Les Mastiffs anglais sont parmi les chiens les plus lourds de la planète.

Construit : Alors que les deux canines sont grandes, le Mastiff anglais est plus grand. Le Mastiff nord-américain semble plus mince qu’eux.

Caractéristiques faciales : Les Mastiffs anglais sont très ridés et ont les lèvres lâches. Les Mastiffs nord-américains, cependant, ont la peau et les lèvres plus tendues.

Baver Les Mastiffs anglais ont la réputation d’avoir des niveaux élevés de bave. Cependant, les Mastiffs nord-américains ne bavent pas autant en raison de leurs lèvres plus petites.

Reconnaissance AKC : Les Mastiffs nord-américains n’ont toujours pas été reconnus par AKC, alors que les Anglais l’étaient en 1885.

Histoire de la race Alors que le Mastiff nord-américain n’a que quelques décennies d’existence, le Mastiff anglais existe depuis des siècles.

Santé La principale raison pour laquelle nous élevons des Mastiffs nord-américains est d’éliminer les problèmes de santé rencontrés par les Mastiffs anglais. La santé des Mastiffs nord-américains est meilleure que celle de leurs homologues anglais.

Les Mastiffs Nord-américains Sont-ils Identiques Aux Mastiffs Panja Américains,

Beaucoup de gens confondent le North American Mastiff avec le Panja American Massiff. Bien que les deux races puissent se ressembler et partager des noms similaires, elles sont distinctes.

Le Mastiff nord-américain est de race pure et a des liens avec les Mastiffs anglais ou les Kangal Shepherds. Panja American Mastiff, quant à lui, est un mélange de Pitbulls et de Mastiffs ainsi que de Bandogs et de Rottweilers.

Le Mastiff nord-américain, une race relativement récente, se veut de doux compagnons. L’association du Panja American Mastiff avec des criminels, des trafiquants de drogue et d’autres chiens a terni sa réputation. L’un de leurs surnoms est en fait le Drug Dealer Bandog.

Mastiffs Nord-américains Comme Chiens De Travail

Deux excellentes races de travail sont les parents des mastiffs nord-américains, des bergers kangal et des mastiffs anglais. Le Mastiff nord-américain, une race similaire intelligente et obéissante, excelle à être un chien de garde et un protecteur. Votre Mastiff nord-américain est capable de faire face aux voleurs, aux intrus et aux animaux sauvages.

Apparence Physique Du North American Mastiff

Le Mastiff nord-américain hérite de plusieurs de ses caractéristiques physiques du Mastiff anglais. Cependant, les amoureux des chiens aux yeux vifs peuvent repérer des différences entre eux et leurs homologues anglais.

Bien qu’ils soient plus gros que la plupart des Mastiffs, ces chiens géants dominent toujours les autres chiens. Leurs museaux sont légèrement plus courts et plus fins que ceux des Mastiffs. Leur cou est fort, leur corps est bien proportionné et dans l’ensemble, ils ont l’air costauds.

Couleurs Du Pelage Du Mastiff Nord-américain

Les Mastiffs nord-américains sont disponibles dans les mêmes couleurs que les Mastiffs ordinaires. Les couleurs suivantes sont standard pour les Mastiffs américains :

  • Faon.
  • Brun.
  • Brindlé.
  • Abricot.
  • Le noir.
  • Merle.
  • Crème.

Les couleurs communes du Mastiff américain incluent le fauve et l’abricot ainsi que le marron et le noir. Merle et bringé sont plus difficiles à trouver. Parlons de ces deux couleurs.

Dogue Américain Bringé

Brindle peut être décrit comme un motif ou une couleur dans un manteau. C’est un motif de manteau qui a des rayures verticales de couleur claire sur des couches de base foncées.

Mastiff Nord-américain Merle

Merle, une génétique semi-dominante qui fait que le chien a des taches aléatoires dans un pelage foncé sur un clair, est Merle Les Mastiffs nord-américains sont susceptibles d’être croisés car le merle n’est pas une couleur naturelle.

Taille Du Mastiff Nord-américain

Les Mastiffs peuvent être énormes et le Mastiff nord-américain se classe parmi les chiens les plus puissants au monde. Ils sont intimidants à tous points de vue, de leurs énormes têtes à leurs mâchoires en passant par leur taille imposante.

Taille du Mastiff nord-américain

Personnalité Et Tempérament Du Mastiff Nord-américain

Les personnalités de Mastiff sont un contraste saisissant avec leur apparence. Bien qu’ils aient l’air féroces, ces chiens sont calmes et affectueux. Ils préfèrent se détendre à la maison et ne sont pas très actifs. Ils peuvent détecter rapidement les dangers et alerter immédiatement leurs propriétaires.

À bien des égards, le tempérament du Mastiff américain est très similaire à celui des Mastiffs anglais. Ils sont doux, calmes, loyaux, doux, protecteurs, patients, tolérants, calmes et courageux. Leur grande taille signifie qu’ils n’aboient pas autant. Ils peuvent être têtus et difficiles à dresser, ils conviennent donc mieux aux propriétaires expérimentés.

Les Mastiffs Nord-américains Peuvent-ils S’entendre Avec D’autres Animaux De Compagnie ?

Le Mastiff nord-américain protège naturellement la propriété de ses propriétaires. Parce que leurs ancêtres ont été formés pour protéger le bétail, c’est pourquoi le Mastiff nord-américain est si protecteur. Bien que ces grandes canines ne soient pas susceptibles de constituer un danger pour les autres animaux de compagnie, elles ne constituent pas une menace. Néanmoins, leurs grands corps peuvent blesser les petits animaux.

Formation De Mastiff Nord-américain

L’aspect le plus difficile de posséder un Mastiff nord-américain est la formation. Ces chiens sont très volontaires et peuvent s’ennuyer rapidement. Ces chiots sont très conscients de leur taille et vous mettront parfois au défi.

Ils sont sensibles et réagiront négativement à une rigidité excessive. Vous devez être ferme dans votre formation. Soyez assertif et patient. Ne vous fâchez pas contre votre chien lorsque vous l’éduquez.

Exigences D’exercice Du Mastiff Nord-américain

Le corps large et lourd du Mastiff nord-américain ne le rend pas rapide ou agile. Restez simple et promenez-vous tranquillement dans les parcs. Le Mastiff nord-américain n’aime pas faire d’exercice et préfère rester allongé toute la journée. Cela peut les amener à prendre du poids et à avoir d’autres problèmes de santé.

Votre Mastiff nord-américain devrait faire au moins une demi-heure d’exercice léger chaque jour.

Toilettage Du Mastiff D’Amérique Du Nord

Il est facile de toiletter votre Mastiff nord-américain. Ils n’ont besoin que d’une séance de brossage par semaine. Leurs grands corps rendent difficile l’accès à toutes les zones.

Manteau Il suffit de baigner votre Dogue d’Amérique tous les deux mois.

Nous recommandons ces lingettes douces mais efficaces si votre chien a besoin d’être essuyé après une longue randonnée ou après avoir joué dehors.

Ongles Gardez leurs ongles coupés et vérifiés régulièrement.

Oreilles – Il est important de vérifier les oreilles pour le cérumen.

Gardez vos dents propres Brossez-vous les dents fréquemment pour prévenir les caries.

Le Mastiff Nord-américain Peut-il être Hypoallergénique ?

Le Mastiff nord-américain n’a pas de caractéristiques hypoallergéniques. Le Mastiff nord-américain perd très peu, mais sa fourrure lâche peut contenir des squames pouvant déclencher des réactions allergiques chez les humains.

Un toilettage régulier à la maison ou entre les rendez-vous peut aider. C’est un plus car il bave moins souvent que les autres Mastiffs.

Nourriture Et Régime Du Mastiff D’Amérique Du Nord

Pour répondre à ses énormes besoins corporels, le Mastiff nord-américain a besoin d’une nourriture pour chiens de haute qualité. Une alimentation de haute qualité et riche en protéines devrait inclure beaucoup de vitamines, de minéraux, ainsi que d’autres micronutriments. Évitez de grignoter des aliments gras ou des collations, car ils peuvent déranger l’estomac de votre chien.

Problèmes De Santé Courants Mastiffs D’Amérique Du Nord

1. Dysplasie articulaire

La déformation des articulations de la hanche et du coude peut entraîner un frottement des os les uns contre les autres, provoquant une usure. La condition héréditaire de la dysplasie articulaire peut entraîner une perte totale de mobilité.

2. Sténose pulmonaire

La sténose pulmonaire survient lorsque le cœur du chiot est incapable de pomper suffisamment de sang vers ses poumons. C’est un problème congénital courant chez les Mastiffs.

3. Ballonnement

Les grands chiens sont bien conscients des dangers du ballonnement. Le ballonnement peut être causé par une alimentation trop rapide. Le gaz gastrique et l’air se combinent pour gonfler l’estomac de votre chien. L’air tourne alors, coupant l’approvisionnement en sang.

4. Problèmes de peau

Le Mastiff nord-américain a la peau sensible, tout comme les Mastiffs. La race est souvent affectée par des affections cutanées comme les allergies, la gale et la dermatite.

5. Hypothyroïdie

L’hypothyroïdie survient lorsque les niveaux de thyroxine du corps sont trop bas. L’hypothyroïdie peut entraîner la perte de cheveux, la faiblesse et la prise de poids.

6. Cancer des os

Les dogues sont la cause la plus fréquente de décès par cancer, en particulier le cancer des os. Bien qu’il ne soit pas facile à repérer, vos antécédents familiaux peuvent être un bon indicateur. Lors de l’adoption d’un chiot, assurez-vous de vérifier les dossiers médicaux des deux parents.

7. Maladie cardiaque

L’espérance de vie de votre Mastiff nord-américain peut être considérablement réduite par des problèmes cardiaques tels que la sténose sous-aortique, la maladie de la valve mitrale et la cardiomyopathie.

8. Cataractes

Les cataractes peuvent faire en sorte que l’œil du chien s’obscurcisse sur son cristallin, bloquant sa vision. Ce n’est pas douloureux mais peut rendre aveugle. La chirurgie est nécessaire pour enlever les cataractes.

9. PRA

L’atrophie rétinienne progressive (ARP) est une autre affection oculaire qui peut entraîner une détérioration de la vision et parfois une cécité complète.

10. Déformations osseuses

Les chiens lourds peuvent avoir des problèmes articulaires et osseux, en particulier plus tard dans la vie. L’obésité peut également causer des déformations osseuses.

11. L’ectropion

L’ectropion se produit lorsque les paupières d’un chien se replient vers l’extérieur. Cela expose la peau interne sensible, provoquant une irritation.

12. Entropion

L’ectropion est similaire, mais les paupières se tournent vers l’intérieur plutôt que vers l’extérieur. La lentille est endommagée lorsque le cil plié frotte contre elle.

Espérance De Vie Du Mastiff D’Amérique Du Nord

Le Mastiff nord-américain, une grande race, n’est pas capable de vivre longtemps. Le Mastiff nord-américain est capable de vivre jusqu’à 10-12 ans. C’est une durée décente, car cela équivaut à entre 79 et 93 années humaines.

Éleveurs De Mastiff D’Amérique Du Nord

De nombreux éleveurs de Mastiff américains peuvent être trouvés en ligne. Avant de les approcher, assurez-vous de faire vos recherches. Demandez des garanties de santé et lisez leurs avis en ligne.

Vous ne devriez pas acheter chez des éleveurs situés loin. Au lieu de cela, visitez l’installation en personne.

Chiots Mastiff D’Amérique Du Nord

Les chiots North American Mastiff peuvent être aussi mignons que n’importe quel autre chien, mais il est important de vérifier la santé de leurs parents avant de les acheter ou de les adopter. Évitez les éleveurs de basse-cour, les animaleries et les vendeurs qui n’offrent pas de garanties de santé.

Coût Du Mastiff Nord-américain

Le prix du Mastiff nord-américain se situe généralement autour de la marque. Les taux d’adoption peuvent être encore plus faibles.

Mastiffs Nord-américains à Vendre

Si vous recherchez des Mastiffs nord-américains à vendre dans votre région, vous trouverez de nombreuses offres intéressantes. Bien que les couleurs standard soient facilement disponibles, il n’est pas facile de trouver North American Mastiff Merle à vendre.

Vente De Chiots Mastiff D’Amérique Du Nord

De nombreux chiots North American Mastiff sont disponibles à l’achat dans votre région si vous effectuez une recherche rapide. Sachez que tous les éleveurs ne seront pas légitimes. Les éleveurs peu scrupuleux produiront souvent des chiots avec des couleurs inhabituelles ou d’autres caractéristiques malsaines en ignorant les pratiques d’élevage éthiques.

Il est préférable d’éviter les éleveurs qui annoncent une couleur, une taille ou un type de corps particulier.

Le Mastiff Nord-américain Peut-il Me Convenir ?

Le Mastiff nord-américain peut être un gros chien qui peut s’avérer difficile pour les nouveaux propriétaires. Nous vous recommandons de choisir une autre race si vous n’avez aucune expérience avec les grands chiens.

Si vous êtes un parent d’animal de compagnie vétéran et que vous comprenez les besoins des géants, le dogue nord-américain est un compagnon loyal, respectueux et protecteur.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ – CE SITE WEB NE FOURNIT AUCUN AVIS MÉDICAL. Les informations sur ce site Web, y compris les graphiques, textes, images et autres éléments, sont fournies à titre informatif uniquement. Ce site Web n’est pas destiné à remplacer les conseils, diagnostics ou traitements vétérinaires professionnels. Toute question concernant une condition médicale doit être adressée à votre vétérinaire.

Ressources: