Tour De Turquie. Dans Les Mots Des Gagnants

Tour De Turquie. Dans Les Mots Des Gagnants

La dernière étape du Tour de Turquie, long de 1174 km, a commencé à l’ombre de la mosquée historique Sainte-Sophie . Il a traversé les rues animées d’Istanbul. La course s’appelait le Presidential Cycling Tour of Turkey et le président lui-même est monté sur le podium.
L’équipe internationalement reconnue du Pro Tour Rabobank a remporté la finale, mais c’est le groupe local Konya Torku Seker Spor qui a remporté le titre général. Visitez le Tour de Turquie pour les résultats complets.

Vainqueur de la phase finale : Theo Boss (Team Rabobank).

Cela a parfaitement fonctionné. C’était à ma droite et devant. Je me suis déplacé vers la gauche et je n’ai pas eu à ralentir beaucoup. Mark Renshaw, mon coéquipier, est revenu vers moi et m’a amené devant. Greipel a également travaillé à l’avant. Nous avions discuté du danger de commencer trop tôt, et j’ai d’abord pensé que nous aurions pu le faire. Mais il s’est avéré être parfait.

Même si je suis rapide, je ne suis pas un grand cycliste. Je ne suis pas un grand cycliste dans l’ensemble. Bien que les courses du World Tour soient plus longues que 200m, c’est ici que je me sens le plus fort. Pour être un bon pilote dans une course du World Tour, je dois m’améliorer.

Nous avons parlé de la course ce matin. Mark a dit qu’il pourrait gagner le maillot vert mais qu’il ne risquerait pas la victoire d’étape. Mark et moi n’avons aucun désaccord sur les victoires. Il est plus fort que moi dans les côtes et peut gagner un sprint. On le divise comme ça si c’est une course rapide et plate. Nous travaillons dur pour lui quand il y a du vent, mais nous sommes rapides et n’avons aucune victoire. C’est la décision que nous avons prise aujourd’hui. Pour pouvoir le rembourser un jour, je dois améliorer mes compétences en cyclisme.

Oui, nous avons porté des skinsuits aujourd’hui. Nous sommes tous des cyclistes et nous nous efforçons de nous améliorer. Mark a remporté la course par une faible marge, donc si nous pouvons obtenir quelques watts de plus en en portant un, c’est ce que nous ferons. Bien que les gens se soient d’abord moqués de moi pour en avoir utilisé un, je crois que c’est l’avenir.

Vainqueur général : Ivailo Gabrovski , équipe Konya Torku

Ce n’était pas une victoire inattendue. Ce n’était pas une victoire facile, même si je cours depuis plus de 18 ans. Depuis l’âge de 8 ans, c’est ma seule passion. C’est le vélo. Je n’ai pas de vie. Alors que les autres gars ont des femmes, j’ai mon vélo. C’était une énorme victoire pour la Turquie, moi et mon équipe. Je suis fier d’avoir aidé mon équipe à remporter une si grande course.

Outre les vélos uniformes de l’équipe Torku et les transmissions SRAM Red, méli-mélo est la meilleure façon de décrire le reste des spécifications des composants. Cela inclut tout, des roues Campy et Zipp aux potences Ritchey et potences FSA.

L’équipe Astana a remporté le prix Team GC.
Zap