Oregon Manifest Gallery Of Handmade Bikes Première Partie

Le salon du vélo fait main de deux jours en Oregon a eu lieu samedi dernier. La collection de vélos faits à la main était encore une fois impressionnante. Voici une galerie présentant les gagnants du défi des constructeurs : les vélos utilitaires étaient le thème de cette année.

Meilleur du spectacle : Tony Pereira, Pereira Cycles

Nous sommes ravis de féliciter Tony Pereira de Pereira Cycles pour son prix Best of Show. Le vélo de Tony L’aide au pédalage électrique a été conçue pour aider les gens à sortir de leur voiture. Il introduit également des équipements auxquels les conducteurs sont habitués, tels que la stéréo, le stockage verrouillable et le chargement stable.

Deuxième place : Rob Tsunehiro et Tsunehiro Cyles, Silas Beebe (ID+).

Rob Tsunehiro, Tsunehiro Cyles et Silas Beebe, ID+, sont arrivés deuxièmes. Cette équipe de collaboration a apporté une approche très réaliste et pratique à la compétition. Leur entrée comprenait une option de siège amovible / amovible, des sangles de chargement pour transporter des charges simples, un revêtement en poudre rétro-réfléchissant qui rend l’ensemble du cadre visible la nuit et une intégration élégante d’un cadenas en U dans les tubes de support du porte-bagages avant. Blaq Bags, leur collaborateur, a créé une sacoche astucieuse avec des bandes électro luminescentes pour une meilleure visibilité arrière la nuit.

Troisième place : Cielo de Chris King

Cielo de Chris King nous a fourni de nombreuses options de solutions de conception. Ceux-ci comprenaient des garde-boue sans jambe de force, des tubes supérieurs jumeaux qui contiennent un ulock et une pompe, un support de lumière universel qui peut accepter n’importe quelle lumière standard, un système de câble interne pour protéger la selle contre le vol et des sacoches de selle profilées fabriquées par Truce. Ils offrent un stockage extensible, un système de montage unique et une silhouette élégante.

Gagnant étudiant : Université de l’Oregon

Avec leur vélo de campus, les étudiants de l’Université de l’Oregon ont impressionné les juges. Un vélo suffisamment polyvalent pour être utilisé dans la vie étudiante. Les thèmes de la modularité et de la simplicité ont été mis en avant dans de nombreuses solutions innovantes. Celles-ci comprenaient une béquille rétractable cachée dans le cadre et la possibilité de permettre aux étudiants de personnaliser leur vélo avec des inserts amovibles, des poignées et des pédales assorties. Tinker Hatfield, juge, a noté que le vélo de l’U d’O était une nouvelle approche novatrice. Ils n’étaient pas limités à un vélo standard. Bien qu’il y ait eu beaucoup plus de vélos magnifiques sur le marché, le leur était unique. L’avenir.

Mention honorable : John Cutter, Cutter Designs

L’entrée réfléchie de John Cutters a été marquée par un système à une clé très pratique pour verrouiller les sacoches, les câbles, les pompes, les roues, les lumières et une béquille centrale populaire qui comprend un renfort de roue avant intégré. Cela permet un chargement facile de la cargaison et de multiples points de chargement pour une répartition uniforme du poids.

Mention honorable : Joshua Muir, Frances

Frances mixte était une favorite du public. Il comportait une belle plate-forme de chargement facile d’accès avec des attaches, des sacs en toile amovibles, une mouche anti-pluie, des poches et un sac en toile amovible. Il y avait beaucoup de commentaires sur la direction par câble, qui est également utilisée dans une autre entrée.

Nous sommes reconnaissants à tous ceux d’entre vous qui ont soumis des solutions innovantes au Oregon Manifest Constructions Design Challenge.
Communiqué de presse